Accueil | Commandez maintenant | Contact
 

Vos visiteurs quittent-ils votre site sans rien acheter?

Ce "truc" secret des navigateurs permet de capturer vos visiteurs dès qu'ils quittent votre site Web, ce qui augmente vos ventes de 327%!

De: L'équipe de développement de Exit Grabber
Quand:

Cher(e) Marketeur (euse) Internet,

Il y a quelques jours, nos ingénieurs logiciels sont tombés sut un truc diabolique pour faire exploser les ventes de nos produits.

La semaine dernière, j’ai installé un logiciel évolué de suivi sur tous nos sites web, et j’ai découvert une chose vraiment étonnante.

Je testais deux versions différentes de l’une de nos pages web et je voulais savoir laquelle produisait le plus de ventes.

En regardant mes statistiques, cependant, j’ai eu la surprise de constater une chose bien plus importante : la plupart des gens ne lisaient même pas ma page!

Tout d'un coup j’ai réalisé que depuis toujours, je peaufinais le contenu de mes pages web, et je n'avais jamais imaginé que les gens ne les lisaient même pas.

Voici une capture d'écran de Google Analytics, le logiciel de suivi que j'ai utilisé, et vous pouvez voir ainsi exactement ce que je veux dire:


Comme vous pouvez le voir, j’ai obtenu 35.813 visites. La durée moyenne des visites par page était de moins de cinq minutes, et 71 % de mes visiteurs ont quitté mon site sans cliquer sur quoi que ce soit.

Quelle déception!

En même temps, j'étais excité parce que je venais de trouver la raison pour laquelle les visiteurs n’achetaient pas sur mon site.

J’ai fait plus de recherches pour découvrir une chose encore plus étonnante :


Alors qu'une visite moyenne de cinq minutes aurait été appréciable, en fait, 75 % de mes visiteurs ne restaient pas plus de 10 secondes sur ma page.

Après quelques jours de recherches appronfondies sur Google, j’ai découvert que c'est en fait meilleur que ce que font la plupart des gens!

J'ai réalisé que si je voulais vraiment faire booster mes ventes, le contenu n’avait pas vraiment d’importance, si la plupart des gens ne le lisaient même pas.

J’aurais pu payer 100.000€ au meilleur consultant marketing du monde pour rédiger une belle lettre de vente, mais la plupart de mes visiteurs ne l’auraient même pas vue.

J’ai fouillé encore plus loin dans mes statistiques pour être bien certaine et, vous l'avez deviné : le petit pourcentage de personnes qui passaient du temps sur mon site étaient celles qui achetaient, évidemment.

J’ai longtemps cherché une solution à ce problème. Dix secondes sont insuffisantes pour que les gens lisent juste une phrase et puissent y réfléchir suffisamment pour savoir si j’ai quelque chose qu’ils aimeraient acheter.

Alors, évidemment, la réponse n'a rien à voir avec ce que j'avais écrit sur la page.

J'ai pensé à utiliser des images et des animations attirantes, mais je savais qu'il s'agissait d'un gadget à utiliser en dernier recours, et je ne les sentais pas bien.

Il devait y avoir un moyen de rattraper les visiteurs avant qu'ils quittent ma page!

Finalement, ces visiteurs étaient venus sur mon site, n'est-ce pas? Ils devaient bien y trouver un certain intérêt!

Il y avait déjà une solution, mais les consommateurs l’ont éliminée

Il n’y a pas si longtemps, il y avait effectivement une solution à ce problème, qu’on appelait la "fenêtre-surgissante (ou exit pop-up, ou pop-up tout court).

Les marketers connaissaient l’extrême valeur de récupérer les visiteurs qui quittaient leurs pages, et ont trouvé le moyen d’ajouter à leurs pages web un petit script qui ferait apparaître une petite pop-up contenant une annonce, au moment où les visiteurs quitteraient leur site.

Vous en avez probablement déjà vu avant, mais il n’en reste plus beaucoup, parce qu’elles fonctionnaient trop bien!

De nos jours, la plupart des navigateurs Web comportent une fonction intégrée qui détecte automatiquement les pop-up et les bloquent avant qu’elles ne soient affichées.

La plupart des gens pensent que c’est parce qu’elles étaient tout simplement trop agaçantes. C’est peut-être vrai, mais ce n'est pas pour cette raison que tout le monde les bloque.

Tout le monde les bloque parce qu’elles fonctionnent.

Vous le voyez bien, la seule raison pour laquelle les gens ont commencé à bloquer les pop-up de sortie est que, au fil du temps, presque tous les sites les utilisaient. Et chaque site les utilisait parce qu’elles fonctionnaient trop bien.

Lorsque je raconte cela à des gens, ils me répondent le plus souvent que ces pop-up de sortie ne peuvent pas fonctionner, car elles étaient trop agaçantes.

Mais elles fonctionnaient justement parce qu’elles étaient agaçantes. Les gens les remarquaient parce qu’elles étaient agaçantes et, comme que les gens les remarquaient, ils lisaient effectivement le contenu.

Et comme les gens en lisaient le contenu, les marketers qui utilisaient les pop-up de sortie ont fait fortune.

Pourtant, cela ne nous aide pas, car en raison des demandes des consommateurs, les pop-up de sortie ont complètement disparu du paysage!

Alors, j’ai commencé à réfléchir et j'ai demandé à mon équipe de développement de logiciels de se mettre au travail. Comment pourrai-je produire une nouvelle technologie, aussi puissante que celle des pop-up de sortie, capable de rattraper mes visiteurs avant qu’ils ne quittent mon site, et d’en faire des clients?

Comment le capteur de sortie Exit Grabber augmente votre taux de vente à chaque fois

J’ai demandé à mes développeurs de mettre au point un programme capable de retenir les visiteurs sur le point de quitter mes pages web, aussi efficacement (sinon mieux) que les pop-up de sortie, mais sans être agaçantes.

Tout d'abord, on m’a dit que c’était impossible.

Il y a quelques jours, cependant, nous sommes tombés sur un petit truc dément qui est ni agaçant ni envahissant, et qui rattrape les visiteurs juste avant qu'ils quittent votre site web.

Nous l’avons installé sur l’un de nos sites web et avons immédiatement cosntaté une augmentation de 327 % des ventes, du jour au lendemain.

Nous l’avons appelé ce capteur de sortie Exit Grabber, parce que c’est exactement ce qu’il fait -- il rattrape les visiteurs avant qu'ils quittent votre site web, et les encourage à acheter.

Voici comment il fonctionne...
En moins de 30 secondes, vous téléchargez notre logiciel Exit Grabber dans votre ordinateur, ce qui vous permet de générer un nombre illimité de capteurs de sortie, et de les placer sur vos sites web.
En 30 secondes, vous créez un capteur de sortie au moyen de notre logiciel Exit Grabber, et le placez sur votre site web (aucune expérience de programmation nécessaire, pas de paramétrage technique à faire, c'est hyper simple!).
A partir de ce moment, le capteur de sortie réside sur votre site web et analyse le comportement de navigation de vos visiteurs au moyen d’un logiciel intelligent en vue de prévoir le moment où ils ou elles s’apprêtent à quitter votre site web (non pas au moment de quitter, mais lorsqu'ils s’apprêtent à le faire).
Juste avant le départ des visiteurs, Exit Grabber affiche un message ou une page web de votre choix, que vos visiteurs ne peuvent pas ignorer, et qui est totalement discrète.
Votre capteur de sortie rattrape tous les visiteurs qui quittent votre site sans acheter, mais ne s’affiche pas aux visiteurs qui restent sur votre site. Ainsi, vous serez en mesure de montrer quelque chose à tous les visiteurs qui n’auraient rien acheté de toute façon, sans déranger les gens qui se préparent à acheter.
Étant donné que le capteur de sortie n’est pas une pop-up classique, si les visiteurs veulent vraiment quitter le site, il n’est même pas nécessaire de la fermer. Elle se ferme d'elle-même si un visiteur quitte définitivement le site! Ainsi elles ne sont pas du tout agaçantes.

Une fois que vous avez capté l’attention des gens qui allaient quitter votre site, le vrai pouvoir générateur de profits des capteurs de sortie commence.

Je vous expliquerai dans quelques instant une de mes idées là-dessus, mais auparavant, laissez-moi vous expliquer pourquoi Exit Grabber est beaucoup plus puissant que n’importe quel autre outil, y compris les pop-up de sortie...


Les capteurs de sortie générés par Exit Grabber ne sont pas des pop-up classiques intrusives, ne peuvent pas être bloqués et ne sont pas envahissants

Le premier point que je tiens à souligner est que les capteurs de sortie ne sont pas des pop-up intrusives. Les pop-up intrusives sont hors-jeu depuis longtemps, étant donné que tous les principaux navigateurs les bloquent automatiquement.

Si vous comprenez un peu la programmation web, vous êtes probablement familier avec le fait que les navigateurs sont capables de bloquer les pop-up de sortie simplement en empêchant votre site web de le faire dès que les visiteurs choisissent de le quitter.

La raison pour laquelle les capteurs de sortie marchent, est qu'ils utilisent effectivement un algorithme intelligent pour détecter quand les gens sont sur le point de quitter votre page web, avant qu'ils le fassent.

Alors, à ce moment, les capteurs de sortie affichent un message accrocheur à l’intérieur du navigateur (et non dans une nouvelle fenêtre).

L’attention du visiteur est ainsi captée, et vous pouvez profiter de l’occasion pour lui proposer une offre spéciale intéressante, ou l’inviter à s’inscrire sur votre liste de diffusion, ou à faire ce que vous voulez!

Cependant, étant donné que notre logiciel détecte le moment où les gens sont sur le point de quitter votre page, il ne les empêche pas de la quitter.

Nous ne pouvons divulguer notre méthode pour déterminer le moment où les gens s’apprêtent à quitter le site, car il s’agit d’une technologie propriétaire et cruciale pour notre modèle de business.

Tout ce que nous pouvons dire qu’elle analyse intelligemment le comportement de vos visiteurs, et qu’elle fonctionne très bien.

Et, en raison de la façon dont nous avons élaboré Exit Grabber, il ne peut jamais être bloqué par un navigateur, car il est techniquement impossible de bloquer ce genre de programme (à la différence des pop-up intrusives).

Essayez-le dans cette page!

Vous voulez voir le capteur de sortie Exit Grabber à l’œuvre?

Allez-y, déplacez votre curseur sur le bouton "page précédente" ou essayez d’entrer maintenant une nouvelle adresse URL dans votre navigateur pour quitter ce site. Puis refermez le capteur de sortie pour lire la suite.

Notez que vous pouvez personnaliser votre capteur de sortie Exit Grabber de plusieurs façons, afin d'améliorer vos ventes.

Vous pouvez afficher ce que vous souhaitez dans vos capteurs de sortie:

* Textes, images, animations, vidéos, son, ... comme dans une page Web.

Cliquez pour voir une page de démonstration avec un capteur de sortie contenant de la vidéo

* Vous pouvez par exemple offrir à vos visiteurs un cadeau gratuit, les inviter à s'abonner à votre newsletter, proposer un produit ou service auquel vous êtes affilié, offrez une remise, ... Bref, la liste des possibilités est infinie!

* Vous pouvez même simplement dire "Merci d'avoir visité mon site" au visiteur, en incluant par exemple un lien vers un bonus ou vers une page de conseils, en échange de son adresse email.

Vous pouvez configurer votre capteur de différentes façons:

* Il ne s'ouvre qu'une seule fois durant une même visite

* Vous choisissez un délai entre une fermeture de votre capteur de sortie et sa réactivation suivante. Par exemple, celui-ci est configuré de façon à ne PAS se réactiver pendant 15 secondes, ceci suite à chaque fermeture du capteur. Si vous le voulez, essayez le immédiatement en fermant le capteur de sortie, pour ensuite pointer votre curseur en haut de la page... il ne se passera rien. Envoyez ensuite votre curseur plus bas sur la page et attendez 15 secondes. Lorsque vous remonterez votre curseur tout en haut, le capteur réapparaîtra.

* Bien sûr vous choississez la dimension de votre capteur de sortie, selon vos besoins et vos préférences, la hauteur comme la largeur.

* Vous pouvez faire apparaître ce que vous souhaitez dans la barre de "titre" de votre capteur. Dans le cas de cette page, le titre qui apparait est "Attendez! Ne fermez pas cette fenêtre!".

* Vous pouvez définir et ajouter un capteur de sortie Exit Grabber sur autant de pages que vous le voulez sur votre (vos) site(s) Web.



Il y a de multiples façons d’utiliser
Exit Grabber pour booster vos profits

Nos essais ont montré qu’il est très efficace de capter l’attention des visiteurs au moment même où ils s’apprêtent à quitter votre page, en grande partie parce qu’ils ou elles ne s’y attendent pas.

Une fois que vous avez capté leur attention, il n'y a aucune limite...
  • Proposez-leur une offre spéciale - Vos visiteurs s’apprêtent à quitter votre site, mais à ce moment précis, vous leur faites une offre qu'ils ne peuvent pas refuser (comme un prix réduit, ou un bonus supplémentaire s'ils commandent immédiatement, par exemple). La surprise est telle, ils ne s'y attendent pas, qu'elle peut avoir des résultats explosifs, et ramener les gens sur votre site web.

  • Invitez-les à s’abonner à votre lettre d'information - La plupart de vos visiteurs sont probablement intéressés à ce que vous avez à leur dire, compte-tenu de leur présence sur votre site. Ils n’ont peut-être pas le temps de lire votre page immédiatement, mais s’abonneront probablement à votre newsletter en quittant. L’abonnement à une newsletter est souvent plus précieux qu’une nouvelle vente, et c'est le meilleur moyen de la faire.

  • Offrez-leur un téléchargement gratuit - La plupart des gens saisir l'occasion d'obtenir un téléchargement gratuit, même si ils étaient trop occupés à lire le reste de votre site. Vous pouvez alors recueillir leur adresse email, et les relancer plus tard, ou utiliser le téléchargement gratuit pour promouvoir ce que vous vendez.

  • Faites la Promotion d'un produit d'affiliation - L'affiliation est un moyen très efficace pour augmenter vos revenus. Vous pouvez multiplier vos commissions d'affilié en recommandant un site auquel vous êtes affilié. Si votre visiteur n'achète rien sur votre site, vous pouvez lui proposer un produit complémentaire et ainsi gagner quand même de l'argent.
  • Demandez-leur la raison de leur départ - Vos visiteurs ont peut-être une bonne raison de quitter votre site sans acheter. Vous pouvez insérer un sondage dans votre capteur de sortie afin de savoir exactement pourquoi les gens quittent votre site. La beauté de tout çà est qu’un tel sondage s’adresse à la fois uniquement et à tous les visiteurs qui quittent sans acheter, de sorte que vous aurez une bonne vue d’ensemble.

  • Établissez des liens vers d’autres sites ou autres pages de votre site - Vos visiteurs n’ont peut-être pas trouvé ce qu’ils cherchaient sur votre site actuellement, mais pourraient être très intéressés par d’autres sites que vous exploitez. Les visiteurs quittent pour aller vers un autre site -- alors rattrapez-les, et recommandez-leur un de vos autres sites!

  • Audio, vidéo, flash, etc... - Vous pouvez intégrer dans votre capteur de sortie tout ce qui peut être placé dans une page web. Ainsi, vous pouvez facilement montrer à vos visiteurs une vidéo, ou leur faire jouer un fichier audio, lorsqu'ils songent à quitter votre page. Cela peut réellement multiplier vos ventes.

  • Et beaucoup plus encore - Il ne tient qu’à vous de décider ce que vous voulez placer dans votre capteur de sortie. Tout est possible -- nous vous fournissons l'outil idéal pour le faire.

Exit Grabber est extrêmement facile à utiliser et il est opérationnel immédiatement: concevez vos capteurs de sortie en quelques minutes!

Exit Grabber Lorsque vous commandez le capteur de sortie Exit Grabber, vous téléchargez immédiatement sur votre ordinateur notre logiciel très simple d'utilisation.

Il vous permettra instantanément de créer un nombre illimité de capteurs de sortie, utilisables sur autant de sites web que vous voulez.

Son utilisation ne nécessite aucune connaissance technique et vous serez en mesure de rattraper vos visiteurs en quelques minutes...

Imaginez tous ces gens qui se retrouvent sur votre site Web pour quelques secondes, à partir d’un email ou d’un moteur de recherche, puis qui s’en vont. Vous pouvez maintenant convertir toutes ces visites en ventes!

Le logiciel Exit Grabber est livré par téléchargement. Une fois sur votre disque dur, il est immédiatement opérationnel. Vous double-cliquez et le logiciel s'ouvre.

Vous créez vos capteurs de sortie immédiatement, en quelques minutes !
  • Aucune installation
  • Facile à utiliser
  • Pas de spyware ou adware
  • Pas d'abonnement mensuel
  • Compatible Windows™

Pourquoi le capteur de sortie Exit Grabber est-il offert à un prix tellement bas actuellement?

Certains d'entre vous vont me dire que le fait d’installer un "capteur de sortie" sur leur site Web ne fera pas de chaque visiteur un acheteur. Mais que diriez-vous si Exit Grabber vous permettait d'amener un seul visiteur sur 100 à acheter votre produit (une estimation très prudente fondée sur mes essais)?

Si votre page web convertit actuellement 2% des visiteurs en acheteurs, elle en convertirait maintenant 3 %, soit une augmentation de 50%. Par conséquent, si vos bénéfices actuels sont de 10.000€ par mois, vous en feriez maintenant 15.000€!

Vous obtenez donc un profit de 5.000€ par mois, simplement en prenant quelques minutes pour ajouter un capteur de sortie sur votre site. Pas mal n'est-ce pas!? Et de plus, si votre site web ne convertit aucun visiteur en acheteur, l’augmentation de vos profits sera encore plus spectaculaire!

Compte tenu de l'efficacité de Exit Grabber, je pourrais facilement demander 150€ ou 200€ pour ce produit, et le vendre sans problème. Je pourrais même le vendre plus cher. Sachez que sur le marché anglophone, Exit Grabber est vendu au prix de $79.95 (vérifiable ici), soit environ 61€!!!

Nous avons décidé, sur le marché francophone, de proposer Exit Grabber à seulement 27€ aux 100 premières commandes, avant de monter le prix à 47€.

Bénéficiez d'un essai sans risque de 60 jours

Je me doute que vous êtes excité à l’idée que le capteur de sortie Exit Grabber rattrape vos visiteurs et booste considérablement vos ventes. Après tout, c’est une chose de lire des prévisions de succès, mais la véritable preuve sera faite quand vous l’utiliserez vous-même.

C’est pourquoi j’ai décidé d’offrir une garantie inconditionnelle de remboursement à 100 % de 60 jours sur mon logiciel capteur de sortie Exit Grabber. Cela signifie que vous pouvez commander et télécharger ce logiciel, et installer autant "capteurs de sortie"» que vous voulez pendant deux mois afin d’en vérifier l’efficacité.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de Exit Grabber et de son efficacité sur votre site Web, dites-le moi simplement et je vous rembourserai.

Je sais que certains acheteurs indélicats en profitent pour acheter et pour se faire rembourser systématiquemant. Je maintiens néanmoins cette garantie parce que je sais que la plupart des gens sont honnêtes et souhaitent sérieusement tester le logiciel avant de décider de le conserver.

Mais quelle que soit la raison, si vous voulez un remboursement durant la période de 60 jours, il vous sera accordé sans problème. Alors, vous n’avez pas à décider maintenant si Exit Grabber fait l'affaire pour vous (bien que je sais qu'il le fait...).

Votre CADEAU Gratuit: IM PopUp !


Créez Rapidement et Facilement des Popups Imblocables, même si vous ne connaissez rien au HTML !!
(Regardez IM PopUp en action ici)

Logiciel compatible Windows

Recevez ce cadeau "IM PopUp" d'une valeur de 17.00€


Exit Grabber à seulement 27€
aux 100 premières commandes, avant de monter le prix à 47€


Exit Grabber IM PopUp
Exit Grabber
fonctionne sous Windows™
CADEAU GRATUIT:
IM PopUp
fonctionne sous Windows™


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commander et vous rendre compte par
vous-même
. Une fois votre commande validé, vous téléchargez immédiatement
le capteur de sortie Exit Grabber!

Je commande Exit Grabber
Cliquez pour commander par CB ou Paypal

(100% Sécurisé par Paypal)

Vous pouvez également commander par chèque, mandat ou virement


Bien amicalement,

Bernard Lamonnier
Bernard Lamonnier

P.S. Si vous commandez dès maintenant, vous bénéficier du prix spécial de seulement 27€, au lieu de 47€, pour un temps limité. Mais cette offre prendra fin bientôt, procurez-vous maintenant Exit Grabber!

Vous souhaitez poser une question ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition !


Copyright © Bernard Lamonnier
Mentions légales - Conditions Générales - Contact
Secrets Marketing Internet - Droits de Revente